Aménager le parvis de l’école maternelle Louise Scheppler
Projet déposé le par :
Lauriane G.
L'école maternelle Louise Scheppler, ne bénéficiant pas au départ d'une localisation heureuse, voit ses abords laissés à l'abandon. L'idée serait de la rentre plus accueillante pour les enfants, comme pour les parents, en aménageant le parvis de l'école.
Commentaires des services thématiques de la collectivité : "FAISABLE"
"Sous réserve d'une gestion associative pour la boîte à livres, aussi bien pour l'entretien de l'équipement en lui-même que de la rotation/tri des livres. La collectivité proposera un modèle de boîte à livres standard en tenant compte de certaines contraintes (solidité, intempéries, etc.). Sous réserve que l'entretien des plantations soit réalisé par un groupe de citoyens (association). Pour rappel, le budget participatif ne comprend pas de budget de fonctionnement. Le service des espaces verts ne pourra assurer de gestion de type horticole.
--> pas d'arches végétalisées car surcoût de fonctionnement."
Bonjour, votre projet est situé dans la Ceinture Verte, à l'occasion des festivités du centenaire de la Ceinture Verte, dans le cadre d'une opération de promotion de votre projet, je souhaite contacter le (les) porteurs du projet, merci de me joindre à denismatter@hotmail.com cordialement vôtre