Agrégateur de contenus

Détail Entité

Le Bar Ré

Non recevable
Strasbourg (Centre - République) Culture
Arrière plan page standard

Projet déposé le par :

Abdel kader M.

Location annuel d'un établissement qui a pour but d'explorer les voies d'une réflexion et d'une pratique musicale dans un cadre strictement associatif.Son originalité, sera de mettre à disposition une nouvelle approche musicale dans la convivialité.

Image Budget
Pourquoi ce projet est-il "Non recevable" ?

Ce projet ne répond pas à tous les critères de recevabilité du budget participatif (il est notamment déposé par une association). 

LE BAR RÉ A POUR BUT DE RASSEMBLER , PROMOUVOIR, REPRÉSENTER ET SOUTENIR LES PRATIQUES AUTOUR DE LA MUSIQUE . POUR CEUX QUI CHOISISSENT DE VOIR LA VILLE DE STRASBOURG SOUS UN NOUVEL ANGLE : PASSEUR DE MÉMOIRE, D'EXPÉRIENCE. UN MOMENT D'ÉCHANGE ET DE PLAISIRS , SANS OUBLIER UN PEU DE MUSIQUE.

 

POUR DÉPASSER NOS CHEMINS QUOTIDIENS , LES FAIRE CONNAITRE AUX AUTRES, DÉCOUVRIR DES EXPÉRIENCE CONCRÈTES ET METTRE EN RÉSEAU DES COMPÉTENCES LOCALES. LE BAR RÉ SERA UN VECTEUR SOCIAL ET MUSICALE , DANS LA VILLE, ET LA CULTURE LOCALE. IL PROPOSERA SUR DES SEMAINES THÉMATIQUES RÉPONDANT AU THÈME DE " TOUS ENSEMBLE AUTOUR DE LA MUSIQUE " AVEC DES ANIMATIONS ET ATELIERS OUVERTS AU PUBLIC. LA MUSIQUE CHOISIE, POUR PROPOSER UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE AUX PUBLICS , DE SE DOTER D'UN NOUVEAU MOYEN DE TISSER DES LIENS. CET OUTIL PERMETTRA D'ACCUEILLIR UN PUBLIC DIVERS ET VARIÉ ET TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT LA MUSIQUE.

 

GUILLAUME BEBON 

PRESIDENT ASSOCIATIF 

TUDO BOM

 

Documents à télécharger

Aucun document associé pour le moment

Commentaires

Popups Participer

Popups Participer