A la Montagne Verte, il y a très peu de moyens d’accéder aux informations concernant ce qui se passe dans le quartier. Un panneau déroulant ne suffit pas du tout, les gens ne lisent guère le journal où il n'y a pas beaucoup d'information de quartier d'ailleurs. On voit parfois des informations affichées sur les arbres ou près des feux rouges mais ce n'est pas l'idéal. Les panneaux d'information publiques, très peu nombreux, sont toujours couverts d'informations pour des spectacles par des société de publicité et ne sont jamais disponibles.
Pourquoi pas demander aux enfants des écoles de concevoir cette petite cabane à information en bois pour les associer à la diffusion d'information avec l'aide de leurs parents. Les enfants de CM2 pourraient d'ailleurs être des régulateurs en enlevant les infos périmées.
Documents à télécharger
Aucun document associé pour le moment
Commentaires
Signaler un commentaire
Supprimer un commentaire
Êtes vous sûr de vouloir supprimer votre commentaire ?
Commentaires
- La signaletique c'est très important - les cabanes à infos en plus, aussi surtout à Koenigshoffen et pour le PNU Ce serait un beau projet a commencer avec les écoles proches, romains, Steiner, Hohberg et le futur site scolaire rue Jean Mentelin