Détail Entité

Créer une aire de jeux sur les émotions dans le parc E. Imbs

Faisable
Strasbourg (Koenigshoffen - Montagne-Verte - Elsau) Jeunesse
Arrière plan page standard

Projet déposé le par :

Martin T.

Créer un parc dans lequel les enfants partent à l’aventure et laissent libre cours à leurs imaginations. En jouant avec leurs parents, à des jeux coopératifs et compétitifs, ils pourront mieux vivre leurs émotions.

Image Budget

Je rêve d’un parc dans lequel vous, mes parents, serez acteurs avec moi et non observateurs

Mes chers parents,

Moi, votre enfant précieux, j’ai besoin de vivre mes émotions, pour me sentir bien dans ma peau, dans ma tête et pour ma future vie d’adulte. Permettez-moi, maman et papa, de passer des moments agréables avec vous, qui me laisseront beaucoup de souvenirs. Une balançoire adaptée à tous les âges nous mettrait en joie, nos visages souriants. Rien de mieux qu’une Tyrolienne, un mur d’escalade ou la traversée d’un tunnel dans le noir, car maman, papa, souvent j’ai peur et ces jeux m’aideront à avoir confiance en moi. Je sais, mes chers parents, qu’il est difficile pour vous d’accepter quand je suis en colère, triste ou agité, mais si je pouvais taper dans un sac de sable ou crier dans un tube en bois cela me ferait du bien.

Situé au Parc Eugène-Imbs (arrêt Montagne Verte), ce parc facilitera les échanges entre les quartiers Gare, Elsau, Koenigshoffen et Montagne Verte. Ce projet innovateur se fera en collaboration entre habitants et professionnels.
!

Commentaires des services thématiques de la collectivité : "FAISABLE"
"Aucune observation ou réserve particulière des services thématiques sur ce projet"

 

Documents à télécharger

Aucun document associé pour le moment

Agrégateur de contenus

Il reste jours, heures, minutes et secondes pour voter

Commentaires

Popups Participer

Popups Participer