Neudorf Est

Atelier publié le 29/11/2024 par :
Anonym E

Nous sommes quelques habitant·es motivé·es pour :
- Suivre les travaux de réhabilitation prévus par l'OPHEA,
- Permettre le dialogue entre les habitant·es et la Ville, l’Etat ou les bailleurs,
- Identifier les situations qu’il faut faire changer,
- Soutenir les dynamiques positives pour vivre ensemble dans le quartier.
Si vous aussi vous êtes motivé·e, venez parler entre habitant·es de ce que nous voulons changer, améliorer dans notre quartier.
Pour plus de renseignements sur cet atelier de quartier ou si vous souhaitez y prendre part, n'hésitez pas à contacter Salim Mouaki-Dadi, chargé d'animation de la participation citoyenne dans le quartier du Neudorf : Salim.MOUAKI-DADI@strasbourg.eu, 06 43 12 53 89.
Les dernières rencontres de l'atelier de quartier
- Mardi 26 novembre 2024: 1ère rencontre de l'atelier de quartier
Liste des citoyens-nes ayant proposé une aide au porteur de l'atelier.
Cette aide peut prendre plusieurs formes :
- Du temps
- Un lieu
- Une expertise
N'hésitez pas à proposer le votre si cet atelier fait echos.
Bonjour Depuis que Neudorf est à parking payant, la conséquence= le parking de la piscine de la Kibitsenau est plein !!! c est un peu compliqué pour les nageuses et nageurs. Ne pourrait il pas y avoir un moyen de valider le parking gratuit avec la carte de piscine de manière à considérer le parking ventouse et le rendre payant ?